technique

L"évasion

mercredi 25 juillet 2018


3 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce Chris
    Pas de soucis, très mignonne ta création avec cette jolie fille
    et ces beaux papillons
    Je te souhaite une bonne et agréable soirée, gros bisous
    ton amie Jnaine

    RépondreSupprimer
  2. Ho mais elles dont trop jolies tes créations depuis mon absence j adore j ai l impression que je vais plus arrivé a en faire !!
    Je ne vais plus savoir ... Tellement les tiennent sont belles
    J en ai fait une pendant mon Voyage Paris Strasbourg
    Je vais prendre un moment pour la poster Denain ...
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Septsup ta création est toute belle toi tu est une experte ce n'est pas comme moi j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url