technique

Les petites gourmandes

mardi 24 juillet 2018


3 commentaires:

  1. Elles sont bien mignonnes tes petite gourmande !
    une jolie création
    Bonne et douce nuit ma chère Christ
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma septsup, hummm elles sont les seules êtres gourmandes lol, trop belle créa...oui j'ai adblock + est installé, quand je chez certains ils ont pleins de pubs et quand je clique sur commentaires je vois plus rien, je comprends pas, alors je reste zen....dur dur dur la chaleur, pas respirable...j'espère que tu vas bien...bonne journée avec de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma SEptsup elles sont toutes mignonnes tes petites gourmande j'aime beaucoup ta création merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url