technique

Fatiguées mais si belles encore...

vendredi 20 juillet 2018


8 commentaires:

  1. ah oui! Elles sont encore bien belles. Quelle magnifique couleur! Belle journée et bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Elles sont belles ces fleurs !
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end.
    Gros bisous et à lundi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Septsup très belle ta photo oui elles sont fatiguées mais comme tu dis elles sont toujours belles j'aime beaucoup la couleur merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? moi je vais un peu mieux mais il faut que je tienne jusqu'à mon rendez vous sur Montpellier je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce Chris tu vas bien , des orages cette nuit
    et ce matin on respire mieux
    oh les belles roses, ta photo est superbe
    belle journée et bon week-end
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer

  5. bonjour ma septsup, je passe sur ton merveilleux blog, pour admirer ta superbe photo, j'adore cette couleur....passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie


    http://ekladata.com/OgPYQIiR4Tf5w-qLsgd9gA9F2sY.png

    RépondreSupprimer
  6. Euuuuh oui elles sont comme moi alors hihi ! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    j'ai les mêmes dans le jardin...hier soir feu d'artifice à Istres, très sympa
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Même "fatiguées", elles sont encore très jolies en effet.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url