technique

Ah la lavande...

vendredi 6 juillet 2018


6 commentaires:

  1. Qu'il est beau ce Flambé sur son brin de lavande !
    Biz et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    notre lavande n'est pas fréquentée comme l'an dernier !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Septsup ta photo est très belle en plus j'adore la lavande et je crois que tu habite une région pleines de lavandes merci pour ton commentaire sur mon blog tu prend ce que tu veux ma douce j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau Chris. Il se régale.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris,
    Il est superbe et quels yeux !!
    Bonne soirée, bon début de week-end, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. La lavande est superbe mais , le papillon bien plus encore , il est de toute beauté .
    Top ton cliché Chris .
    Douce soirée à toi et bon week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url