technique

Une envie de soleil...

lundi 18 juin 2018


6 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Christ
    Elle est superbe ta création, la dame est très belle et son regard
    cherche le soleil
    Merci pour ta visite pendant ma pause
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. J adore les vacances le soleil j ai oublié ce que c était
    Et j en prend pendant quelques minutes avec cette superbe création
    Plein de doux bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma septsup
    quel beau soleil cela nous remets j'adore tu vas bien
    moi oui je dirai toujours oui et hier j'ai vu mon petit fils
    j'etais contente il repart jeudi il vat passer un control près de son doc a Lyon
    j'espère qu'il vat avoir des bonne nouvelles
    voila continue de nous faire rever avec tes belle créations
    gros bisous pour la journée............ sylvia221

    RépondreSupprimer
  4. oui ça donne envie de vacances hi hi hi merci A+

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma Septsup ta création est très belle tout comme la jeune femme tu nous donne envie de partir en vacances tu sais si tu veut des images de mon blog tu peut te servir merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi moi j'ai rendez vous à 14h45 chez l'ophtalmo je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben oui une sacrée envie de vacances sachant que c'est "mort" pour moi !!! Magnifique ta créa ! bravo !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url