technique

Super bon la fleur d'accacia

samedi 9 juin 2018


12 commentaires:

  1. Une très jolie fleur à déguster sans modération pour cette petite abeille , bon week end, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je trouve cela bon en plus de beau ;-)
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Chris tu vas bien ce matin, temps tees orageux
    belle cette photo, ça sent bon la fleur d'accacia
    j'en ai chez moi
    bon week-end ma doucette gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très belle j'aime beaucoup
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle a tout pour elle !!! La fleur d'acacia car c'est d'elle dont je parle hihi ! le goût et même l'odeur la veinarde ! Bisous très petit soleil par moments !

    RépondreSupprimer
  6. elle dois se régaler très belle photo j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui allez y les filles !
    Très jolie photo Chris.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Et ça permettra de faire du bon miel....
    Bonne fin de journée Chris.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as tout à fait raison c'est délicieux. J'adore !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. re bonsoir Chris, je viens de déposer un commentaire et je ne comprends ce qui se passe, pas grave.... Je disais.... Oui c'est bon la fleur d'acacia, ici dans le sud-ouest on en fait des beignets. On trempe la grappe de fleurs dans la pâte et on la fait frire. Et on peut le faire avec les fleurs de glycine ou genêt par exemple.
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  11. une très belle photo
    et la butineuse se régale

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url