technique

Magie lunaire

mercredi 27 juin 2018


4 commentaires:

  1. Bravo belle création avec pour une fois un bel homme et un loup
    bonne et douce soirée et gros bisous du soir
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Wouah originale cette créa, magique même bravo ! Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Septsup ta création est très belle avec un bel homme tatouer et un beau loup si l'image te plait tu peut te servir je te l'ai dis j'espère que tu va mieux ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? moi je me suis réveiller avec un mal de tête en plus je dors très mal je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. coucou ha oui tu as raison , il est beau c'est peut etre l'homme
    qu'elle attend
    belle creation ma douce
    belle soirée gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url