technique

J'ai retrouvé mon copain de colline...

samedi 30 juin 2018


15 commentaires:

  1. Il a une bien bonne bouille ce Schnauzer.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Il a être content de te retrouver aussi ..
    Il foiy avoir chaud avec cette toison ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    Il est sympa ton copain , merci pour la photo
    Bon Week-end et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris,
    Oh les belles moustaches !!
    Il fait chaud, trop chaud pour moi ... Bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    Oh comme il est beau ce chien !
    Superbe cliché comme toujours .
    Il fait bien chaud aujourd'hui , il est difficile de rester dehors , alors je me suis mise un peu sur la terrasse , il y a un petit vent léger , ça fait du bien .
    Bon week-end Chris
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma Septsup il est trop mignon ton copain de la colline merci pour ton commentaire sur mon blog oui il étais en travaux mon blog c 'est mon amie Sylvie Erwan qui me as changer mon design elle fait du bon travail j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    j'ai les cheveux plus courts que lui !! il est trop mignon

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Il a une très belle gueule !!! Bisous chauds !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Chris , il a une bonne bouille !!! bisous A+ beau weekend

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris, il a une bonne bouille ton pote de la colline. La saison de théâtre se calme petit à petit, nous préparons la prochaine pièce tout en jouant encore la précédente.
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  11. Un beau copain dis donc.Bon dimanche.
    Bizzzzz.

    RépondreSupprimer
  12. il se prépare pour faire père noël des chiens avec sa moustache et sa barbe
    bon dimanche ! reste à l'ombre bises Cathline

    RépondreSupprimer
  13. Il a une bonne bouille avec sa barbichette aux reflets roux.
    Ma mère avait un schnauzer géant.
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url