technique

Il porte bien son nom...

jeudi 14 juin 2018


10 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo de cette fleur ! Je ne connais pas le nom par contre.
    C'est avec le soleil que je te souhaite une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris tu vas bien
    le soleil est timide ce matin
    belle fleur rose et belle photo
    passes une belle journée
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai, et il est magnifique !
    Les miens explosent au jardin, rouges et roses, mais l'excès de pluie ne leur réussit pas trop.
    Bise et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Hello Chris
    Magnifique ce cliché , quel est cette fleur ? Je ne suis pas calée du tout !
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette plante est une merveille de par ses fleurs que j'adore, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Toi ! Ben je sais pas son Nom ??? mais c'est beau ! Bisous bon jeudi on aurait un orage avant la fin de la journée çà m'étonnerait pas ! @++

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ..j'aime beaucoup sa couleur
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma Septsup ta photo est très belle j'aime beaucoup la couleur des fleurs de laurier roses j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Un très beau rose ! J'adore ces fleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison et cette couleur sent bon le soleil !
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url