technique

Encore un peu de calme...

vendredi 22 juin 2018


11 commentaires:

  1. Ça fait toujours du bien, surtout dans un tel endroit.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement... on profite de cette ambiance zen. Merci Chris. Bises alpines et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe cette photo ! Le calme ça fait du bien.
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end.Je te retrouve lundi.
    Gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christ
    J'aime tout particulièrement ce lieu , je resterai bien quelques heures à y rêvasser .
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    pas de calme ni de trempette aujourd'hui, trop fort ce mistral
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma Septsup tu me donne envie de me baigner surtout qu'ici il fait 33 degré encore ta photo est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma septsup, waouhhhh belle photo qui fait rêver, je me verrais bien là lol...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    http://ekladata.com/F68RlpIAkQH9VcFImxiPrM-PguA.png

    RépondreSupprimer
  8. Le rêve quand même ..
    merci de nous l offrir ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma douce Chris tu vas bien
    ça va moi moins fatiguée , il fait beau
    oh bel endroit ou j'aimerai etre
    belle photo
    passes un bon week-end gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris,
    Un endroit rêvé pour un pique-nique ... Beau cliché.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  11. Coucou.
    Hum là oui on est bien installé et au calme.
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url