technique

Vous sentez ce parfum ?

mercredi 2 mai 2018


15 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Quel beau Lilas, je regrette de ne pouvoir en avoir un dans mon jardin, trop petit et totalement... complet ;-)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. OUI, je ferme les yeux et je sens. C'est délicieux !
    Bises de ta "voisine du haut sous la grisaille"

    RépondreSupprimer
  3. hum qu'il sent bon ce lilas j'aime ! j'en ai de 3 couleurs dans le jardin bisous a+

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce Chris tu vas bien ce matin
    le soleil est la ouf
    belle photo et beau lilas , belle cette couleur
    bonne journée ma douce gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Je sens et je vois aussi , qu'il est beau ce lilas , superbe ton cliché Chris/
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. rhoooo ce qu'il est beau et sent bon ! Et le mien pas une fleur je n'y comprend rien !!!
    Bisous bon mercredi avec le soleil mon chat est carpette sur la petite table du jardinet pas fou hihi !

    RépondreSupprimer
  7. ha ! le lilas je sens son odeur rien que de le voir ! j'en avais du muguet dans une grand coupe puis des violettes se sont installées toute seules et ont pris la moitié de la place et l' ont un peu étouffé je pense ! cette année que quelques feuilles même pas un brin je m'en suis acheté un pot pour le planter en pleine terre ! la difficulté c'est de choisir un endroit ! ce matin à lidl ils l'ont soldé car il en reste je vais retourner m'en acheter voilà on n'est jamais mieux servi que par soi même bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe j’adore le lilas et son parfum délicat et envoûtant , bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma Septsup j'adore le lilas et ta photo est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer une bonne fête du 1er mai ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique Lilas
    et oui l'odeur du Lilas j'adore
    amitié et belle après midi

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ma septsup, magnifique photo, j'adore le lilas et ça sent bon....passe une bonne fin de journée...de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Chez moi oui, ici je vois surtout une jolie photo.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir ma petite Chris,
    Je passe tardivement sur ton blog, pas eu de connexion de la journée, c'est revenu seulement ce soir !
    Bonne soirée et douce nuit.Gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  14. pour le lilas, on vient de couper les dernières grappes fanées, c'est fini pour cette année !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Septsup
    C'est superbe en fleur coupé et quel parfum dans la maison !
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url