technique

Pollen...

mardi 22 mai 2018


5 commentaires:

  1. Superbe création un beau tube avec ces belles chinoises
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé la semaine?
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. oui surprennante et belle ta créa bisous bel am a +

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooooo ce qu'elle est jolie ta créa avec ces 2 petites tonkiki tonkinoises peut-être ? Allez passe une très belle journée avec mes bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma Septsup ta création est magnifique j'adore les couleurs j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait trop chaud ce matin je suis aller faire mes courses j'ai cru mourir dans la voiture je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. trop belle celle ci aussi bravo ! j adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url