technique

Jour de pluie...

mercredi 2 mai 2018


5 commentaires:

  1. Alors cette belle personne regarde par la fenêtre pour voir
    si le printemps arrive enfin, très jolie création
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma Septsup ta création est très belle avec une jolie femme qui regarde par la fenêtre tomber la pluie ici c 'est la tramontane qui souffle j'aime beaucoup je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  3. eh bien oui la pluie mais avec toi c'est magnifique ! bisous bel am a + ps : enlève la musique pour voir si c'est ça qui bloque ? je te dirais

    RépondreSupprimer
  4. Tout en douceur j'aime beaucoup mais je voudrais de la chaleur parce que j'ai des douleurs qui gagnent tout mon vieux corps !!! Bisous bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  5. Comme c est beau j adoreca!! Suis pas motivée du tout moi skiff
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url