technique

Iris d'eau...

lundi 21 mai 2018


15 commentaires:

  1. Un petit coucou rapide
    J’adore ces iris sauvages. .
    Je rentre bientôt.
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    ils sont bien beaux ces iris d'eau
    amitié et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou ce que j'apprends les noms des fleurs depuis que je fréquente à nouveau les blogs! Ici,l'herbe devient peu à peu verte devant la maison mais j'ai laissé encore une boule de graines pour les petits oiseaux car la semaine dernière, il a encore neigé. Les accenteurs alpins ne viennent plus depuis la fin du mois de mars mais j'ai encore la visite de mésanges, un rouge-queue et un passereau ce matin. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime tous ces iris très joli en jaune aussi, bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Joli !
    Les miens ne sont pas encore en fleurs...
    Après un orage hier, le temps s'est remis au beau ce matin.
    Bon lundi de Pentecôte

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma douce Chris tu vas bien , il fait beau
    beaux ces iris j'aime en jaune aussi
    belle photo
    passes une belle journée
    gros bisous ELyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma petite Chris,
    Superbes ces iris d'eau !
    Mon petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un bon lundi.
    Gros bisou amicaux.
    Florence

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    j'ai les mêmes dans le jardin, mais c'est la fin !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sept ! Oh oui sont bien jolis ces Iris jaunes sauvages je suppose !!! Bisous moins belle journée mais comme j'ai toujours la crève ... 13e j. et pas possible de rencontrer mon toubib, donc je vais attendre demain matin ... bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Comme elles sont belles. Ce sont des petits soleils.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Celles-ci sont mes préférées, qu'elles sont belles !
    Bises et bonne fin de journée Chris

    RépondreSupprimer
  12. très belle iris d'eau j'adore les iris et ta photo est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fête de pentecôte prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Chris
    Ils sont magnifiques tes Iris
    J'espère que tu as passé un bon Week-end de Pentecôte
    Bonne fin de journée, gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  14. je recom ... superbe cet iris !! bisous A+

    RépondreSupprimer
  15. Ce sont un régal ces plantes, elles ne durent pas assez longtemps à mon gout !
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url