technique

Elisa, fille des montagnes...

dimanche 20 mai 2018


4 commentaires:

  1. je l ai toujours trouvé très belle celle ci ! une évasion total du monde réel ...
    gros bisous ma Sepsup

    RépondreSupprimer
  2. Pleine de tendresse j'adore !!! ta copine ... m'a rayée de passer sur son blog, oh il y a longtemps mais j'ai bien compris que chez "certaines" mes "bidouillages" ne sont pas assez "chics" et puis elle ... Parisienne et moi pauvre provinciale ... on met son mouchoir dans sa poche par dessus ... Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Septsup ta création est superbe j 'espère que tu va bien , et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite une bonne fête de pentecôte prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Chris , très belle créa pleine de douceur et beauté merci bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url