technique

Promenade à Ansouis

samedi 28 avril 2018


7 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo ! J'adore les endroits aux pierres apparentes.Je ne connais pas cette ville, ça donne envie de visiter.
    Passes un agréable week-end, à lundi.
    Gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Une compo avec un beau ciel bleu quand le mien est en train de prendre la poudre d'escampette...
    Bise et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C'est un très bel endroit que j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ansouis je ne connais pas ni ne sais ou c'est mais c'est joli ! merci ! ouf la pluie s'est arrêtée et petit soleil ! Bisous pour un doux WE !

    RépondreSupprimer
  5. Notre histoire est vraiment riche, superbe bâtisse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris, encore un monument des Romains, ils sont vraiment passés partout.... La France devrai s'appeler Italia 2....!!!
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Juste avant ma pause un petit coucou
    J'aime ces clochers !
    Bises et à très vite

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url