technique

Les premiers de la saison...

jeudi 26 avril 2018


11 commentaires:

  1. J'adore les coquelicots !
    Toutes les fleurs sont belles, remarques.Mes préférées sont les roses.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce Chris tu vas bien
    deja des coquelicots , belle photo ma douce
    passes une belle journée et un bon week-end
    car demain sui au scanner et samedi ORL
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Gentils coquelicots Mesdames, gentils coquelicots nouveaux ! bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    En avance chez vous , ici , pas un seul coquelicot .
    Ton cliché est très réussi , j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une agréable journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris,
    Et ça, c'est trop bon !!!!!!!!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien tu as du pot ... comme je ne vais plus faire de ballades avec ma vieille bicyclette et çà m'étonnerais que je puisse y remonter vue mes douleurs ... je me contente de mes coquelicots que j'affectionne ? en tubes!!!! Bisous avec du soleil mais hésitant ! bon jeudi !!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    chez nous plus en avance mais avec le vent ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. ah oui gentils coquelicots mesdames et ... hi hi bisous bel am A +

    RépondreSupprimer
  9. Coucou. Ils sont très beaux et annoncent l'été. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  10. Il faut trinquer ! Ils arrivent aussi chez moi .
    Bon week-end Chris

    RépondreSupprimer
  11. Les premiers sont des cadeaux. Des fleurs si jolies ..... MERCI

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url