technique

Ah je l'aime bien mon petit puits...

samedi 7 avril 2018


6 commentaires:

  1. J'adorerai lui tourner autour et j'imagine que les lézards aussi :)
    J'avais construit une petite margelle de puit chez moi, avec l'argile que nous avons dans nos carrière..... deux ans et de la pluie et il s'écroule. Il faut que je le refasse avec du ciment lol.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Cette photo est superbe, j'aime bien ce puits.
    Soleil et douceur depuis hier, c'est agréable pour se balader !
    Passes un agréable week-end ma douce amie.A lundi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison de l'aimer car il est magnifique ...
    Merci Firefox ...souriresss
    Toujours même erreur via Safari..on va s'adapter ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chryss ! Ben tu peux l'aimer il est grandiosement beau !!! Bisous bon samedi ici gris !

    RépondreSupprimer
  5. Bien comme tu as raison. Il est trop mignon !
    Belle soirée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un joli petit endroit il doit faire bon sous ces arbres et surtout avec ce beau puit.
    Bonne soirée et bon dimanche
    gros bisous mon amie
    Janine

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url