technique

Graphisme nature

dimanche 14 janvier 2018


14 commentaires:

  1. Or et richesse ... du blé quoi ;-)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ..la nature peut être bien genereuse
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma belle j'espere que tu vas bien
    oui ça fait longtemps,j'ai demenagé je suis dans le sud, et moins de temps pour faire le blog
    je fait le miminum , belle comme toujours tes photos, du beau blé
    bon week-end je reviendrais bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  4. En sachant observer, on découvre des trésors de nature
    Bon dimanche Chris

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couleur. C'est tout joli.
    Bon dimanche avec un gros bisou

    RépondreSupprimer
  6. superbe photo perlée et dorée, ♥
    bonne fin d'a.midi

    RépondreSupprimer
  7. Très belle cette photo toute dorée quand je me noie sous la pluie et la grisaille.
    Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2018. Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  8. Un dimanche tristounet ici avec Guysmot on "clume" ... va-t-elle ou non se déclarer la grippe chez moi ? je surveille de prés ... Elle est belle ta photo ! bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris, joli épi d'orge (ou de blé) au couleur du soleil, ça réchauffe le cœur.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris
    Ce cliché est absolument magnifique , j'adore .
    Je te souhaite une belle et douce soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. désolée de ne pouvoir répondre mais je n ai aucun lien pour le faire... merci dêtre passé(e)

      Supprimer
  12. bonjour,
    il est sublime ton graphisme...tres belles couleurs , bravo
    tres bonne journe
    bises
    à plus

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url