technique

Mistigri au secours !!

jeudi 7 décembre 2017


6 commentaires:

  1. mdr j adore ! Mistigri en a rien a faire hihiii
    trop drôle Mistigri c est le nom du chat de ma première lecture en cp
    ( Mistigri est un chat , Mistigri est un joli ichat. , caraba et après je ne sais plus hihiii gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Chris
    As tu trouvé le code que je t'ai envoyé ? très jolie création Mistigri il n'a pas l'air
    d'avoir tellement envie de bouger pour croquer la souris qui fait si peur à ma maitresse.
    Bonne et douce nuit et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. Splendide !!! Je te laisse il y a l'hommage à Jean d'Ormesson aux Invalides c'est beau et émouvant je vais écouter notre Président - dont je suis presque "Fan" ... bisous je t'envoi un mail !!! et je vais étirer mon dos qui me joue des tours avec l'humidité !

    RépondreSupprimer
  4. hi hi hi j'en vois qui ont peur des rat ! bon j'arrive la délivrer hi hi car le minou lui il dort hi hi hi merci bisous a+ bel am

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    ah les femmes et les souris ....c'est pas un cliché
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  6. Mistigri n'a pas l'air de se soucier :-)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url