technique

Les oiseaux...

jeudi 7 décembre 2017


8 commentaires:

  1. Ah oui... ils laissent des traces dans la neige et s'envolent ensuite. Chaque matin, je vois des traces dans la neige au coin de la maison, il y a celles des oiseaux et bien d'autres encore que je ne sais pas bien décrypter. Mais je suis sûre que le renard passe par-là. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Ca cavale dans tous les sens ces petites pattes là.
    Oh tu as de la neige veinarde ;-)
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    Vous avez de la neige , la chance .
    Je te souhaite une très agréable journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi, des traces, il y en a très peu ces derniers jours, depuis le passage d'un épervier qui a tué et mangé un moineau près des mangeoires....
    Bonne journée chez toi !

    RépondreSupprimer
  5. A la recherche d'un peu de nourriture
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de la neige. Petit bonjour et belle journée. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour te dire qu'ils sont bien là et ne pas se faire oublier !

    RépondreSupprimer
  8. Ils viennent rendre visite en toute discrétion
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url