technique

Le puits fouquet dans la colline

vendredi 8 décembre 2017


11 commentaires:

  1. Un édifice original, et heureusement bien fermé pour les imprudents....
    Bon vendredi chez toi Chris

    RépondreSupprimer
  2. Rrrrhoooooooooo qu'il est beau !!!
    Ah je vois que tu as publié à 08.00.00 donc cette nuit et ouf il est arrivé dans ma boîte ce ,jour à 10h00 ... quoique non il y a de noté à : Posted : 07 Dec 2017 11:00 PM PST ... bon ben j'abandonne ! c'est ton billet donc d'hier alors que je croyais c'était ce jour ???

    RépondreSupprimer
  3. Hello Chris
    J'adore ton cliché du jour .
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli puits dans une belle nature, bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris , quelle belle construction ce puits et ta photo j'aime beau weekend a+ bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Il est beau ce puits mais est-il encore en activité? Bises alpines et neigeuses.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ces pierres sèches. Mais y a t-il encore de l'eau ?
    Bises de ta voisine + au Nord

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !!
    J'aime ces constructions de pierres ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une photo pleine de charme, j'aime.
    Bises et bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, en cas de secheresse je saurai où trouver de l'eau !!
    aujourd'hui quelques courses pour l'appart, le frigo
    demain repos bisous

    RépondreSupprimer
  11. Encore un beau témoignage de notre passé (pas si lointain)
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url