technique

Une si joli petit nez...

samedi 25 novembre 2017


12 commentaires:

  1. Là, il attend les flocons.... superbe cliché !
    Bon samedi Chris

    RépondreSupprimer
  2. Un joli petit nez pour un beau chat trop mignon, bon week end bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Rrrhhhooooo oui trop beau !!! bisous avec un temps splendide !!! bon WE à lundi !

    RépondreSupprimer
  4. Cro cro mignon, belle map juste sur le bout du museau.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    J'adore ce cliché en mode macro , que ton petit chat est beau
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ton gentil post ! tu es la 2e à me la souhaiter aujourd'hui
    ce matin de la pluie tant mieux car il en fallait ça m'économisera 2h de boulot demain ! pas allée au jardin aujourd'hui un peu crevée car j'en fait beaucoup en ce moment
    j'irai demain car encore des bulbes à planter un peu en retard je voudrai que tout soit planté à la fin de la semaine et que je brique la maison car à la fin de l'autre semaine j'ai du monde ! comme je suis seule à NOêl maintenant tous les ans je me fais un repas de noêl vers le 10
    comme ça après je me lève noêl de la tête ça m'évite de broyer du noir ! mon frère, ma belle soeur et ma soeur viennent pour l'occasion, plus 2 couples d'amis on va passer une soirée sympa ! ça fera du bien au moral bon dimanche bises Cathline

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris, il est tout mimi, c'est le chat de Dilou? Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  8. ooohhhhhh c'est tout mignon, alors là je lui croque son ptit nez lol
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  9. Un vrais petit nez à bisous
    Bonne journée
    Janine

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce petit bout de nez rose .... un p'tit nez à bisous.
    Belle soirée "Petite Voisine"

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url