technique

Promenade

jeudi 23 novembre 2017


9 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    Ne fonds pas trop fort, il pleut assez comme ça !
    Bon jeudi par chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Profitons de ces moments privilgiés
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau l'Automne ! gros bisous et merci !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une joli promenade d'automne, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    C'est agréable une belle balade en forêt , j'aime ton cliché et ses magnifiques couleurs de l'automne .
    Je te souhaite un bon après-midi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joli petit chemin.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  7. De loin on dirait un forsythia .... mais bon je rêve nous sommes fin Novembre ! certainement un petit arbre aux feuilles d'or.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. bon je viens de me promener sur ton chemin hi hi hi j'aime ! bisous a+

    RépondreSupprimer
  9. Amusant ce buisson jaune !!!
    Bonne soirée Chris et bon WE

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url