technique

Sont pas beaux mes cheveux blonds ?

vendredi 20 octobre 2017


13 commentaires:

  1. Ils sont superbes! Mais quel shampoing? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    en effet belle blondinette ou blondinet ?? en plus pas de souci pour le brushing, pas de mistral
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si si il est magnifique avec sa crinière et queue presque blanche !!! bisou avec le soleil ! bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  4. Oh que oui ils sont superbes , magnifique cliché , j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    De gros bisous Chris

    RépondreSupprimer
  5. Mignon ce Poney aux crins lavés.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Chris , ah oui quel beau cheval et c'est un beatnik hi hi hi j'aime bisous belle fin de semaine et +++ a++

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont magnifique
    Bon vendredi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  8. oui très beaux
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Superbes mais ce blond est il naturel? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. C'est un joli blondinet bien rondouillet !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. En tout cas moi j'adore :).
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url