technique

Petit copain méditerranéen...

mardi 17 octobre 2017


11 commentaires:

  1. Bonjour ma septsup
    il est beau ton poisson chez moi ça continue mon mari a un lombago il souffre avec ça
    le doc lui a donné des médicaments et une ceinture pour le soulager...... le 23 nous allons tous les deux pour nos yeux .......... je pense que tu vas bien ton blog est super beau j'adore gros bisous et bonne journée............ sylviane221

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment de la belle compagnie
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour septsup
    je ne connais pas ce poisson,quel est son nom?
    8° ce matin ,mais la journée s’annonce ensoleillée
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Il est superbe le copain , magnifique cliché
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est joli ce poisson. La nature est étonnante.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. Wouah il est magnifique !!! Bisous on se croirait en plein été tellement il fait beau, doux etc etc pourvu que çà dure ?

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Kris , mais quel beau poisson et ton cliché waouh ! j'aime bisous bel am a +

    RépondreSupprimer
  8. un très beau petit copain ta photo est très belle
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir , heureux comme un poisson dans l'eau et avec de belles couleurs .Bisous du soir

    RépondreSupprimer
  10. Il a de fort jolies couleurs ce "petit copain" !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url