technique

Séjour en Corse...

samedi 29 juillet 2017


8 commentaires:

  1. Toujours superbe un séjour sur cette magnifique île.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. On en rencontre souvent de ces renforts de murs dans les vieux villages corses...
    Bon début de week-end Chris

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    on ira sans doute l'an prochain...Pour le logiciel je t'avertirai si je trouve
    bisous...je sors juste de l'eau

    RépondreSupprimer
  4. Une belle photo ( souvenir de vacances )
    Je ne connais pas la Corse mais elle me rappelle des paysages en Italie
    Bonne soirée et bon dimanche
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  5. un jour j'espère y aller!
    bon samedi!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris, la Corse porte bien son nom, c'est vraiment l'ile de Beauté....
    Clem...????
    Hier soir une très belle soirée de théâtre, je suis fatigué mais c'était Grand.
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Passage bien typique !
    Bises et bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  8. une très belle photo j'aime beaucoup la Corse
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url