technique

Sauvageonne...

jeudi 27 juillet 2017


12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les liserons c'est joli dans la nature, bon jeudi, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    C'est une jolie fleur que j'aime beaucoup .
    Nous avons un temps pourri , il pleut des cordes pfff!!
    Je te souhaite une très agréable journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle n'est pas la plus aimée , pourtant elle est si jolie ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les sauvageonnes, ce sont mes préférées.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elles sont sauvageonnes mais en ce moment tout est si sec que lorsque nous en voyons notre regard est attiré.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bien joli liseron blanc....
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont résistantes voire anvahissantes!!!
    Oui le feu hier tout proche à Carro on voyait la fumée et le bal des avions !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    J'aime beaucoup cette petite fleur, tu connais son nom ?
    Passe une très bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. C'est peut-être toi ? En tout cas magnifique !!! Bisous on caille ! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. joliment apprivoisée par ton regard!

    RépondreSupprimer
  11. une très belle photo d'un liseron sauvage
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url