technique

Visiteuse sur la vitre su salon

jeudi 8 juin 2017


8 commentaires:

  1. Musca domestica.... bien photographiée !
    Les jours prochains, je ne passerai que le soir, car c'est la route du retour.
    Bon jeudi Chris

    RépondreSupprimer
  2. Hello Chris
    Magnifique ton cliché , je n'aime pas , j'adore .
    Je te souhaite une très belle journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah oui super ... comme ça on la voit de dessous ! c'est rare ! bisous bel am a +

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie ta visiteuse.... mais elle laisse souvent des traces sur les vitres ...
    Bises de bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Wouah ce qu'elle est belle ! merci ! Bisous 33° tous aux abris !!!

    RépondreSupprimer
  6. une très belle photo de ta visiteuse
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. bonjour sept
    super la photo ..mais je préfère le bandeau , j'ai eu tout de suite à l'esprit
    " Il y a le ciel ,le soleil et la mer " çà te dis quelque chose cette chanson ?
    me revoilà après une grosse flegme..hihihi... et pas trop en forme ...dur dur le temps qui passe
    gros bisous ...je ne t'oublie pas

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Elle est superbe, une jolie visiteuse ... Bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url