Une bonne sieste à l'ombre...

vendredi 2 juin 2017


11 commentaires:

  1. Promis, je fais comme lui cet après-midi. Il paraît qu'il va faire lourd et chaud. Merci pour la suggestion. ;-) Bises et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris , quel dommage ce fil en travers ta photo ,car le chien est top dans cet environnement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris,
    C'est un loup ? un beau cliché, comme d'habitude.
    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Et il a bien raison car ça chauffe dehors .
    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui que ça fait du bien , bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Il est beau ce loulou il est à toi ?
    Il est au frais là sur les marches à l'ombre
    Bonne après-midi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. ah oui ça en ce moment les AM sont très chauds !! hi hi ! il est bien là !!! moi je reste dans la maison et le matin je bricole dehors gros bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
  8. il ou elle a bien raison à l'ombre très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. C'est la meilleure chose qu'il puisse faire. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Mais je l'entend .... il ronfle ! Rentrée HS de ma sortie avec ma fille qui m'a super gâtée, en fleurs à la pépipinières et produits de beauté dont j'avais bien besoin et ++ petit resto à midi bref journée bonheur !
    Bisous et à mardi ! bon WE !

    RépondreSupprimer
  11. sylviane
    je passe te faire un coucou il fait beau chez toi
    nous avons eux un gros orage hier bon dimanche gros bisous ........... sylviane

    RépondreSupprimer