technique

Une bonne sieste à l'ombre...

vendredi 2 juin 2017


11 commentaires:

  1. Promis, je fais comme lui cet après-midi. Il paraît qu'il va faire lourd et chaud. Merci pour la suggestion. ;-) Bises et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris , quel dommage ce fil en travers ta photo ,car le chien est top dans cet environnement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris,
    C'est un loup ? un beau cliché, comme d'habitude.
    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Et il a bien raison car ça chauffe dehors .
    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui que ça fait du bien , bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Il est beau ce loulou il est à toi ?
    Il est au frais là sur les marches à l'ombre
    Bonne après-midi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. ah oui ça en ce moment les AM sont très chauds !! hi hi ! il est bien là !!! moi je reste dans la maison et le matin je bricole dehors gros bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
  8. il ou elle a bien raison à l'ombre très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. C'est la meilleure chose qu'il puisse faire. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Mais je l'entend .... il ronfle ! Rentrée HS de ma sortie avec ma fille qui m'a super gâtée, en fleurs à la pépipinières et produits de beauté dont j'avais bien besoin et ++ petit resto à midi bref journée bonheur !
    Bisous et à mardi ! bon WE !

    RépondreSupprimer
  11. sylviane
    je passe te faire un coucou il fait beau chez toi
    nous avons eux un gros orage hier bon dimanche gros bisous ........... sylviane

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url