L'oeil de la tortue...

vendredi 23 juin 2017


11 commentaires:

  1. C'est une grosse tortue figée pour l'éternité. Ta photo est très belle et me donne des envies de plongée. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chryss ! Pas mal vue !!! bisous bon vendredi doux WE et à lundi ! Petite pluie ici ce que l'on est heureux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cliché
    Que ce cliché est beau.
    Tu fais de la plongée la belle ?
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et bon week-end.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as beaucoup d'imagination et j'aime.
    Bises "petite voisine"

    RépondreSupprimer
  5. bonjour chris , mais oui un oursin ? superbe cliché ... bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , tu fais de la plongée sous marine ...?..en tout cas bien vu....Bisous et bon we.

    RépondreSupprimer
  7. Très bien vu !
    Sur mon blog, je ne comprends pas bien ta dernière phrase : tu préfères que je vienne répondre sur ton blog ou directement sous ton com sur le mien ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Ah oui bien vu !! il fait encore bien chaud à Paris, on fond !
    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. C'est rigolo, j'aurais plus pensé à un mérou.
    Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  10. une superbe tortue j'aime beaucoup la photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer