technique

Fantaisie florale

samedi 3 juin 2017


5 commentaires:

  1. Et les fées du début de l'été dansent dans le jardin et chantonnent en arrosant les fleurs avides de fraîcheur. Merci pour ce beau tableau dont le vert m'enchante. Belle fin de we et merci pour toute la poésie de ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie composition.
    Mais chez nous ( Espagne pour le moment ) pas besoin d'arrosage.
    Deux jours orageux depuis hier.
    Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  3. ah oui romantique à souhait que c'est beau merci pour mes yeux bisous a+

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Septsup ta création est magnifique et j'aime beaucoup j'en ai vue des belles sur ton blog je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Mais que c est joli ... gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url