technique

Celle du bas vue de celle du haut... à Bonnieux

samedi 24 juin 2017


9 commentaires:

  1. Bonnieux ... un village plein de charme
    Très bon WE

    RépondreSupprimer
  2. beau cliché ! recherché j'aime bisou a+

    RépondreSupprimer
  3. Bravo , très belle prise de vue
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère Chris
    De très jolies créations , photos et animation pour la fête de la musique, bravo !!
    Je te remercie pour ton soutien lors de la perte de mon oncle et mon cousin le même jour
    une semaine bien triste.
    Je te souhaite une bonne et belle journée et t'envoie de gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je vois que tu as réussi à trouver un coin à l'ombre..moi je sors juste de l'eau
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. une très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. C'est plein de charme "petite voisine" (zut, j'ai mis des guillemets !)
    Ta photo est très bien prise.
    Oui, il fait très chaud !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    En bas, en haut, à droite.. à gauche..... Les celles sont toujours belles à voir.... Dans ce bon lieu ... Euh.... Pardon dans ce Bonnieux.
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url