technique

Un mas à Ménerbes

mercredi 31 mai 2017


14 commentaires:

  1. Belle terrasse, je m'y poserai bien quelques instants. )
    Bonne journée. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Un endroit bien sympathique.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui j'en aimerais un pareil comme c'est beau ! Bisous bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ce mas bien situé dans cet jolie nature, bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Terrasse,piscine, parasol, soleil et farniente.... le pied !
    Bon mercredi chez toi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    J'adore cet endroit , propice au repos et à la lecture .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris,
    Voilà une belle terrasse, ça doit être agréable d'y manger ... Sympa le chant des baleines, c'est sympa chez toi.
    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. un endroit qui me plairait pour faire une pause !! merci Kris bisous bel am A+

    RépondreSupprimer
  9. Juste ce qu'il faut pour se reposer ..magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien joli et cossu.
    Bises de bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Cela sent le Sud. Je m'installerai bien sur une chaise longue, à admirer le beau ciel bleu et écouter le chant des cigales. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  12. une très belle photo d'un très beau mas j'aimerai bien m'y reposer
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  13. une belle bâtisse typique de Provence
    Bon long we

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url