technique

Florale...

mercredi 17 mai 2017


14 commentaires:

  1. bonjour Chris , tes fleurs et proxy-photos j'aime ++++ gros bisous belle journée A+
    ps : oui je reçois bien tes news ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    Superbes ces fleurs et le cliché est top .
    Je reçois bien ta news
    Je te souhaite une très bonne journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris,
    Superbes ces petites fleurs, ah comme c'est agréable toutes ces fleurs !
    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Ces fleurs sont très jolies et la photo est belle , bonne journée bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes, j'aime ces petites fleurs dont j'ai oublié le nom.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. Rrrhoooooo c'est jolie cette photo de fleurs ! Bon on aura un orage ou ce soir ou demain ??? bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Très jolies fleurs de saison
    Pour le tubes de fleurs c'est celui que l'on m'a donné sur le forum ou je fais mes défis, je veux bien te le donner !
    Je vais le mettre sous mes créations ou tu as mis ton message et tu feras un copier coller. tu me dis quand tu l'as pris car ensuite je l'enlève
    Bonne après-midi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, j'ai passé la matinée à jardiner, mon mari étant toujours dans ses travaux
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, Elles sont bien jolies tes marguerites du cap.
    Les miennes sont flagadas (un gros orage de grêle jeudi soir )
    Bisous de belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. une très belle photo et les fleurs sont magnifiques
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Sept
    je suis rentrée dans mon nid ....contente ,oui et non , comme toujours
    magnifique tes fleurs ,j'adore
    lein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les couleurs et j'adore ta photo Chris.

    RépondreSupprimer
  13. Encore des belles fleurs et on ne s'en lasse pas !
    Pour les photos de mon article, pas de pb, tu as ma bénédiction
    Bonne soirée Septsup, bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url