Tranquille...

mardi 7 mars 2017


10 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    A quoi peut-il bien songer ???
    Bon mardi !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ce petit mâle.
    Joli portrait Chris.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    Tranquille et magnifique , j'adore ton cliché!!!!
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour :
    Coin-coin, Colvert mon frère de cœur vous être bien joli.
    Après la tempête d'hier, douce pluie ce matin . On attend le soleil avec hâte et impatience. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau !!! Il pleut ici après une journée d'hier venteuse ... je ne mets pas le nez dehors tant que mon frigo me permet de tenir hihi ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , ou coin coin ...un joli col vert ...Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe colvert dans son milieu naturel, belle photo, bon après midi, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de difficulté à laisser un commentaire.
    Tout est redevenu calme et ce joli canard vogue sur les ondes.
    Belle fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chriss,
    Il est superbe ce monsieur Colvert !! Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. ah oui un beau coin coin hi hi hi bisous a+

    RépondreSupprimer