Romarin...

lundi 6 mars 2017


14 commentaires:

  1. Déjà fleuri? Magnifique.
    Bises. )

    RépondreSupprimer
  2. Hum voilà qui met de bonne humeur :)
    J'aime cette plante rustique.
    Bonne journée Chris. ici on essuie une énième tempête....

    RépondreSupprimer
  3. Yes, la nature fleurit, le bonheur !
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Ça sent bon
    Superbe
    Bonne semaine
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle me revoila doucement
    je suis contente de voit tes superbes photos , celle ci est belle
    passes une bonne journée
    bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    J'aime beaucoup cet angle de prise de vue !
    Je te souhaite un bon lundi.

    RépondreSupprimer
  7. Une plante que j'aime beaucoup et son odeur .....
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, j'imagine les grillades avec !!
    hier ce fut grillades sur la plage, nous étions 20 ! devine l'ambiance
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah j'adore cette plante et j'en ai un gros pied dans mon jardinet !!! Bisous avec un vent d'un violence inouï çà me crève je n'ai le courage de rien faire !!! bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chris
    Superbe cliché et le romarin j'adore sur les filets de saumon :-)
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est beau quand c'est en fleur
    bon lundi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    C'est vrai que le romarin est en fleurs en ce moment et que des abeilles viennent le visiter.
    Enfin, pas aujourd'hui sous la pluie !!!!!
    Bonne fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Chriss,
    Hum ça sent bon le romarin, ta photo est superbe ... Bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir , mais quelle belle photo et la fleur j'aime !! ton blog est très beau et lumineux bisous belle soirée A+

    RépondreSupprimer