Promenade au Luxembourg...

jeudi 2 mars 2017


9 commentaires:

  1. Bonjour Sept
    une vrai carte postale !
    bisous sous le soleil après la tempête ..

    RépondreSupprimer
  2. oublié de mettre tout le tra la la ......zut alors

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    J'entends très bien les oiseaux , c'est superbe d'ailleurs .
    J'ai répondu à ton mail , niquel ton blog la belle.
    Superbe cliché de ta balade .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un jolie vue ...mais je n'irai jamais !!! Dommage ! bisous avec la brumaille !

    RépondreSupprimer
  5. Joli cliché Chris, et un pays plein de charme que j'ai parcouru il y a quelques années maintenant.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Je connais bien le Luxembourg étant née à Metz où j'ai habité pendant 25 ans nous y allions très souvent avec mes parents c'est une très jolie ville et un superbe Grand Duché, bon après midi bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chriss,
    Superbe cliché, j'adore ... C'est beau le Sud. Passe une bonne soirée, grosses bises,Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme c'est joli ! On n'a un peu ça aussi chez nous ;-)
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer