Promenade à Ansouis

dimanche 5 mars 2017


11 commentaires:

  1. Souvenir Souvenir ... une superbe région
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique bâtiment fait de jolies pierres.
    Bon dimanche, ici,il pleut très fort. )
    Bises )

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J'aime vraiment l'architecture de ta region ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. toujours jolies les vielles pierres
    tu m'as mis en com "ah oui on des dans les amandes" je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire
    bon dimanche bises Cath

    RépondreSupprimer
  5. Une demeure au charme que j'aime beaucoup.
    Bisous Chris et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Que cette maison est belle , j'adore .
    Bonne fête des mamies à toi aussi Chris
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris.
    On a intérêt à être sobre pour monter l'escalier....
    Passe un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. C'est un très bel endroit. Bonne fin de dimanche malgré le sale temps. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris, jolie maison de pierres, je te souhaite une bonne fêtes des mamies. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir, on connait...aujourd'hui pique nique avec des amis mauriciens nous étions 20 !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Joli temps pour une balade Chris :)
    Bises

    RépondreSupprimer