Mon Bijou... aujourd hui disparu hélas...

samedi 4 mars 2017


10 commentaires:

  1. Souvenir ...il reste les photos heureusement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup
    Oh!! qu'il etait beau, il doit te manquer, mais il restera toujours dans ton cœur.
    Je ne suis pas encore bien présente, des difficultés a écrire, ma main est douloureuse, mais je tenais a te souhaiter un bon weekend et une bonne semaine
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de tout coeur avec toi
    Il était trop mimi
    Mille tibo ensoleillés ma chérie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Il était magnifique , les yeux sont superbes et ton cliché j'adore .
    Je te souhaite un très bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe Bijou ! avec des yeux merveilleusement bleus et beaux, bon week end, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Oh Chris, je suis peinée pour toi. Comme je n'aime pas perdre nos chers protégés. J'ai passé 3 jours à pleurer pour une petite perruche alors ma minette, je n'ose y penser.
    Heureusement les souvenirs sont là pour toujours.
    Je t'embrasse bien tendrement.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris, et oui on s'attache à nos amis animaux et on ne les oublie jamais. Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Mais viens-tu de le perdre ou est-ce depuis un petit moment ?
    Il portait bien son nom. Quel beau chat !
    Je compatis car je sais combien il est douloureux de perdre un de nos compagnons. Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau chat , on ne les oublie pas nos petits compagnons
    ils sont dans nos cœurs pour toujours
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer