Lumière végétale...

mercredi 15 mars 2017


10 commentaires:

  1. Bonjour ma belle tu vas bien
    elle est superbe cette photo de fleur
    oui des claques ils en faut beaucoup mais moi je debute suis pas tres douée
    bisous ma douce bonne journée Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli ! superbement lumineux, et rassure toi, je n'étais pas fâches, juste un ;-)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    Ce cliché n'est pas beau , il est superbe .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces fleurs de forsythia et elles sont fort bien photographiées. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris.
    De vrais petits soleils...
    Je me dépêche, je suis à la bourre.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris,
    C'est vraiment de très jolies petites fleurs, de petits soleils !! Bonne fin de journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Oh que c'est joli !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir dans ma nuit avec fleurs et fleurettes on revoit la vie magnifiquement ! Bisous bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Septsup ta photo est superbe et les fleurs magnifiques avec une très belle couleur j'espère que tu va bien ?
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer