Les prem...

jeudi 9 mars 2017


11 commentaires:

  1. Toute belle cette première ..merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui , jolie jonquille , superbe ton cliché .
    Je n'en ai pas encore vu par chez nous .
    Je te souhaite une très bonne journée Chris.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sept
    C'est bien agréable de voir des jonquilles ( je ne me trompe pas ? ) ici avec la tempête de la semaine dernière elles ont dégusté le calme est revenu et le soleil aussi
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, juste pour nous accueillir !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle et qu'est ce que cela fait plaisir de les revoir.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. Toutes les fleurs sont belles je trouve ! bisous avec le soleil ! bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très jolie fleur annonciatrice de printemps !

    Bon après midi, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    Une magnifique jonquille qui nous annonce que le printemps est proche
    Bonne journée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chriss,
    Que ça fait du bien de les revoir !! Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Elle est belle. Comme tu dis, tu es plus au Sud que moi alors le printemps frappe à ta porte plus vite. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. En jupon bicolore : très jolie
    Bon vendredi

    RépondreSupprimer