La vieille maison...

mercredi 8 mars 2017




11 commentaires:

  1. Bel angle de prise.
    Bonne journée. Bizzzzz )

    RépondreSupprimer
  2. Que d imagination ! Joli... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle parait tremblante ta vieille maison hihi ! A part çà temps ici mitigé mais sans pluie c'est mieux ! Bisous et belle et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. ah oui mais bien fleurie j'aime : pour mon autre blogspot ...
    oui Septsup , tu as compris ! et comme tu vois il y a + de jours que je ne suis pas venu ici ! mon blog principal est :
    http://albert-danielle.eklablog.com/ mais tu le connais gros bisous belle journée de la femme A+
    j'ai changé le lien dans le choix !!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Setsup tu vas bien,belle photo
    de cette maison ,bonne journée bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Superbe cette maison , le style est comme j'aime .
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi e l'aime bien cet ancienne maison ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une maison de village bien accueillante comme je les aime.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chriss,
    Vieille maison ? je la trouve bien à mon goût moi lol !
    Bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle fenêtre joliment entourée et décorée de vert !, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Septsup je suis de retour ta photo est très belle merci pour tes commentaires sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer