Là haut, là haut.... sur la colline

mardi 14 mars 2017


11 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Très belle demeure, et admirablement située.
    Pour te répondre, oui, c'est filoute, et je l'ai rajouté en haut de mon article car j'avais oublié de préciser, et cela semble plus important que les photos elles-mêmes;-)
    Bisous et bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    J'aime bien les trois tons de cette photo
    Mardi toujours ensoleillé ici
    Passe-le bien !

    RépondreSupprimer
  3. trop grand poUr moi rien que faire le ménage j'te dis pas MDR
    BONNE JOURN2E BISES CATHLINE

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma belle tu vas bien
    elle est belle cette photo de ce chateau
    bel endroit
    et ta creatiion en dessous j adore
    passes une belle journée
    bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe !!! Merci Chryss une belle journée à toi ici c'est soleil mais pas grosse chaleur à cette heure ! bisous bon mardi !

    RépondreSupprimer
  6. Il doit être agreable d'être la haut..
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Si c'est chez toi , c'est grandiose :-)
    Bonne journée Chris
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. une très belle photo avec une très belle vue d'en haut
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. bonjour , un endroit ou la vue se perd dans le lointain...Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est du solide ça Madame ! Une très belle bâtisse.
    Un gros bisou

    RépondreSupprimer
  11. le 15 2017 sylviane
    je passe te faire des gros bisous ma septsup j'étais absente cet après midi
    je pense que tu vas bien .............. sylviane

    RépondreSupprimer