La colline au printemps...

vendredi 17 mars 2017


15 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    Quel coin superbe, tu as eu raison de l'immortaliser !
    La fin de semaine approche : bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    Sublime ce cliché et le lieu paradisiaque.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Woawwwww, superbes ces Iris.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , quand le printemps se fait coloriste c'est merveilleux...Bisous et beau we.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très beau cette colline fleurie
    Merci Chris pour cette superbe photo
    Bonne journée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. Wouah que j'aime !!! Le soleil n'est pas généreux aujourd'hui ici ! Bisous chère Chrys bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Que c'est beau, c'est la colline aux iris ! Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont des iris ? Déjà ?
    Superbe photo Chris.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Christ
    comme elle est belle cette colline fleurie
    Le week-end se passera sous un ciel couvert et pluvieux ,mais pas froid
    je te souhaite de passer une agréable journée et un agréable week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Sylviane 18 Mars 2017
    Bonjour ma septsup je suis toujours dans mes socis santé
    aujourd'hui il pleut a seau cela n'arrange pas les douleurs
    et toi comment va tu tu as du soleil ? bonne journée gros bisous sylviane

    RépondreSupprimer
  11. Elle est merveilleuse ta colline au printemps ..... suis jalouse !!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est déjà le printemps chez toi. Un très beau cliché, bravo !
    Bon dimanche Septsup, bises

    RépondreSupprimer
  13. une très belle colline fleurie c'est une très belle photo j'aime beaucoup
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer