Il est là... les amandiers ne se trompent jamais...

vendredi 3 mars 2017


12 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    Voilà un superbe cliché qui sent bon le printemps !!!
    Je te souhaite une excellente fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chriss,
    Il est arrivé chez toi mais pas chez moi. Cet amandier est magnifique. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Alors si tu le dis je te crois ! moi encore mal fichue une gastro atroce toute la nuit et ce matin je suis HS et ... vidée ! bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, nous sommes vraiment chez toi au printemps, ce qui n'est pas le cas ici ,car il fait encore frais avec un ciel couvert et goutteux...mais il va bien falloir qu'il se montre ....Bisous et beau we..

    RépondreSupprimer
  5. Si tu le dis ....sourires
    Je te crois
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je vais te croire, car même si ici les Amandiers sont en fleurs, le printemps qui se pointe, c'est en rêve ;-(
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  7. Embaument ils l'air?
    Bon vendredi

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie photo printanière qui fait beaucoup de bien.
    Belle fin de semaine "Petite Voisine"

    RépondreSupprimer
  9. Mais parfois ils se prennent un gros coup de froid !
    Il est très beau et ça doit sentir bon !
    Bon WE Chris

    RépondreSupprimer
  10. Le printemps arrive, bonne nouvelle.
    Bon WE Septsup, bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour septsup
    peut-être chez toi mais ce n'est pas le cas chez-nous en Bourgogne
    Encore un week-end qui se passera sous la pluie ou la grisaille
    je te souhaite de passer un agréable Week-end et une bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hi hi hi chez moi aussi aussi c'est l'amandier mais le mien !
    temps pourri aujourd'hui alors que j'avais qq'un pour m'aider au jardin grr ....
    ce matin je vois les petits oh pas longtemps 1 heure tous les deux mois alors qu'ils sont à 20 kms mais je ne cède pas je réclame car je veux qu'ils sachent que j'existe !
    bon week end bises Cathline

    RépondreSupprimer