Bord de mer

samedi 11 mars 2017


13 commentaires:

  1. La Grande Bleue je suppose ... où?
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. Regarder la mer,
    Passer la journée entière ici,
    Sur la mur de pierres,
    Devant la Baie des fourmis....
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. ah oui ! moi j'ai envie d'y retourner ... avec ta photo ! que c'est beau gros bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer
  4. C'est là qu'on est le mieux ....
    Belle prise de vue , merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Joli décor avec la mer et le calme en prime c'est une photo très apaisante à regarder ! bon week end bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Un joli panorama qui a l'air superbe et ou il doit faire bon rêver
    Ta création avec le cygne noir est très belle
    Bon week-end ma chère Chris
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. C'est un joli coin par chez toi sans doute ! Bisous une belle jpournée !

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas faire rêver bien du monde avec ton bord de mer !
    Bonne soirée "Petite voisine"

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris
    Superbe cliché et le lieu , j'adore , quel bonheur de vivre à côté de la mer.
    Je te souhaite une excellente soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris, une bien belle vue sur la côte qui fait du bien au cœur.
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique point de vue.
    Bon dimanche. Bizzzzz. )

    RépondreSupprimer
  12. Tu me donnes des envies de vacances !!

    RépondreSupprimer
  13. Je rentre juste de vacances mais ta photo me donne envie d'y retourner !
    Bonne soirée Septsup, bisous

    RépondreSupprimer