Bêêêê... oui.....

lundi 13 mars 2017


16 commentaires:

  1. Ohhhhhh qu'il est beau, et ce regard !
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Jolie la boucle d'oreille !
    Bonjour Chris
    Lundi ensoleillé ici, j'espère de même pour chez toi .

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. La jolie tête ! Bisous en ce lundi pas superbement beau !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma belle il est beau celui ci
    il pose c est cool , belle photo
    bonne journée le soleil est la bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau comme tout et j'espère que ton joli mouton n'ira pas à Sisteron bientôt !!!!
    PS/ Je n'ai pas validé ton com de ce jour car je pense que tu tapes trop vite et que tu ne prends pas le temps de te relire. Il manquait tellement de lettres que cela ne voulait rien dire.
    Bon début de semaine. Une bise d'un peu plus haut s'envole vers ma petite voisine

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon avec ses frisettes, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Alors lui il a une bonne tête une bien belle photo.
    Bon début de semaine et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour septsup
    ila un regard charmeur ,belle création
    la journée s’annonce ensoleillée avec quelques nuages
    je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    Oh comme il est beau, il a une bonne bouille !! Bonne fin de journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Septsup très belle photo j'aime beaucoup
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir, pas de chevrette ?? ni d'hirondelle ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Wouah ...trop beau !!!
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ohhhhhhh... je n'aime pas sa boucle d'oreille !.....
    Belle soirée. bizzzzzzzzzzzzz)

    RépondreSupprimer
  14. portrait tendresse, superbe!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Oh la la , que ce cliché est beau , superbe même .
    Il pose pour toi , il est trop ce mouton :-)
    Douce soirée Chris
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir,
    un superbe regard, magnifique photo, bravo
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer