Tout au fond la montagne de Lure

mardi 21 février 2017

Tout au fond l

12 commentaires:

  1. Je fais très court, car mardi super occupé

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau spectacle ...
    Merci à toi
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma belle , tu vas bien
    belle photo c est un bel endroit , je ne connais pas
    passes une belle journée
    bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Hello Chris
    Ton cliché est magnifique et le décor paradisiaque , j'adore .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chriss,
    C'est magnifique, tu habites une belle région. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    De belles montagnes ça ressemble un peu à nos montagnes près de chez moi!
    Bonne et agréable journée
    Gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , un joli paysage sur fond montagneux , dommage que ce jour le soleil n'était pas présent...Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour encore de la neige comme ici au Ventoux
    bon après midi bises Cathline

    RépondreSupprimer
  9. Le cadre est magnifique , un décor de carte postale, bonne soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bien je vois d'une fenêtre de chambre cette Montagne de Lure mais sous un autre angle.
    Je peux te dire que la neige fond à vue d'oeil ....
    Bisous de bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Woauh magnifique coup d'oeil ! bisous Bonne nuit et doux mercredi !

    RépondreSupprimer
  12. La photo est prise d'où? Dans le 04?
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer