Tite bête...

dimanche 5 février 2017


14 commentaires:

  1. Aller Chris, un peu de compassion, ouvre la fenêtre, il fait froid dehors ;-)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chriss,
    Ben tu vois c'est le genre de bestiole où je hurle quand j'en vois une !! j'ai peur des insectes ... Bon dimanche, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Kekseksa ?
    Retour du temps plus sec...
    Bon dimanche Sept

    RépondreSupprimer
  4. Oula c'est quoi cette bestiole ! je n'aime pas trop ce genre d'insecte, bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. ça pique ??? car moi je fais des allergies !!
    pour Mo rien, aucune nouvelle
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    C'est un superbe cliché , comme toujours .
    Je te souhaite un très bon dimanche.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Drôle de bêbête, mais elle a le doit de vivre elle aussi
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  8. hello bonjour,
    elle s'est perdue , il doir faire bon chez toi
    le soleil est de retour
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma septsup
    oui mon calvaire est fait mais j'ai mal
    3 trous dans le genou 2 ( menixes ) je ne sais pas l'écrire
    c'est atrose je ne referais plus ça
    merci de ton passage gros bisous sylviane

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris, attention cette tite bête peu piquer et ça fait mal, le mieux c'est de la laisser sortir.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  11. Il fait meilleur dedans mais c'est dehors que cela se passe pour elle ! Non mé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bon ben je reviendrai quand elle sera partie !!! Un WE de dingue je suis cassée ce matin ce vent ah que je n'aime pas ! bisous bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Jolie la petite bête de belles couleurs.
    Je récupère vraiment doucement de mon opération, pas cool!....
    Bonne journée.
    Bizzzzz. )

    RépondreSupprimer